Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Léon Corbin

Léon Corbin

Vais je retrouver l'amour bientot?

aide soignante
33 ans
plutot mignonne
malheureuse, cause rupture
pas encore d'enfant
trés directe et succeptible
fidele en amoue et amitié :
ce n'est pas une propositin non plus (pour les petits malins qui penserai que ça marcherai virtuellement)
aprés un chagrin d'amour, ça va être dur EN SAVOIR PLUS >>>




ce n'est pas toi qui va le trouver , c' est lui il te cherche déjà je viens de le voir passer avec son arc
Attends, je sors ma boule de cristal mes cartes mes runes mes feuilles de thé.:)
On dit toujours ça, après un chagrin d'amour. On croit que l'amour c'est du caca, que les hommes sont tous des chacals et on veut les rayer de notre vie. Et puis le temps oeuvre, on reprend gout à la vie, et un jour on s'aperçoit avec surprise qu'on ne pense plus a lui et on continue à avancer et on retombe amoureuse.
Pourquoi pas,
mais j'ai 56 ans et je ne peut pas
avoir d'enfant.
Séparé légalement fin août en
instance de divorce.
jsuis dans le même cas que toi avec 10 ans de moins mais jme pose les mêmes questions!!
Si ce n'est pas une proposition ca a tout d'une petite annonce. Bonne chance pour retrouver l'amour :)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Sacs femme
  • Comment trouver sa forme de sourcils idéale S?epiler les sourcils n?est pas une mince affaire. C?est meme tout un art. Alors pour apprendre a bien s?epiler les sourcils, Cosmo vous donne ses meilleurs conseils. Restructuration pour une ligne parfaite, bons gestes pour apprendre a s?epiler tout
  • RELOOKING COIFFURE
  • Arti Shot avis Pret(e) a perdre rapidement vos kilos en trop grace a Arti Short for Slim? Suivez le guide alimentaire complet pour une cure minceur Arti Shot optimale !. Arti Shot est un programme minceur a base de plantes pour maigrir sans toutes les contraintes q
  • Qui a deja réalisé un de ses fantasmes? Oui c'est perso je sais.mais je suis curieuse!! EN SAVOIR
  • Vivre ensemble 24h/24, tue l'amour, non? qu'en pensez-vous?merci, douce journée EN SAVOIR
  • L'amour est sans pitié? oui l'Amour c'est sans pitié car Il va avec qq chose bcp plus élevé que la pitié: la Compassion!bonne soirée a tous , bisoust'embrasse douce Anael aussi
  • Pourquoi les jolies femmes ont très peu d'amis femmes? "Est-ce, par hazard, de la jalousie?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
MATÉRIEL PUÉRICULTURE : MON EXPÉRIENCE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article