Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Léon Corbin

Léon Corbin

Comment draguer une amie qui vient tout le temps chez vous parcequ'elle est amie de ta petite soeur?

Le probleme est que je suis amoureuse d'une fille qui est l'ami intime de ma petite soeur. Elle vient tout le temps chez nous et on est devenu ami. Elle va en france pour ses études durant l'année scolaire mais elle vient faire les vacances dans notre pays.J'ai essayé de la dire q'elle me plait et tt mais je sais plus comment m'y prendre avec elle parceque à chaque fois que je dit qu'elle est la fille quil me faut elle me dérange avec soit disant qu'elle a un ga en France et que c'est ce ga qu' elle aime. Souvent je suis decourager de l'idée qu'elle me parle de ce ga et me montre sa photo avec le ga. Mais une fois dans la nuit elle a dormit chez nous et je suis dans la chambre ou elle dormait je l'ai caressé et j'ai fait comme si j'allait l'embrasser mai jai pas pu et j'ai bronler sa main très bien et tt et le moment j'ai essayé de monter sa robe elle me dit quest ce que tu fais et elle me dit arrête çà. Ce jour j'ai été decourager et jusqu'à maintenant je ne sais pas comment m'y prendre EN SAVOIR PLUS >>>




.
arrete tout de suite
ne la touche pljus ne t'approches plus d'elle
elle t'a bien fait comprendre qu'elle ne voulait pas
il faut que tu comprenne qu'elle ne veut pas
Mais laisse la tranquille elle a un mec :o
Et puis apparemment elle aussi elle s'amuse à te voir désespérer vu qu'elle a pas arrêté de débarquer chez vous quand même!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Symboles mathématiques & physique à copier coller Tous les symboles tels que des coeurs, des fleurs, des fleches, des objets et bien plus encore! Utilisez-les sur Facebook, Twitter, Instagram ou dans votre blog!. Meilleure reponse: Il faut copier ce symbole : ? Tu peux egalement faire le signe infer
  • Samantha Jones and New Assistant YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Tirage du tarot Persan Le tirage gratuit du tarot Persan de Madame Indira avec l?interpretation complete des cartes. Tirez les cartes du tarot Persan de Madame Indira en 1 clic. Découvrez et tirez le merveilleux tarot persan de mme Indira gratuitement. Un tirage compl
  • les effets aquarium . Des ongles qui pourraient servir d'aquariums, voila une idee qui peut paraitre totalement farfelue. Pourtant, ces faux-ongles remplis de liquide et de paillettes sont de plus ?.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en lig
  • Les femmes? Deux espèces de femmes : les unes veulent avoir de belles robes pour être jolies ; les autres veulent être jolies pour avoir de belles robes. EN SAVOIR
  •  
  • Pourquoi les femmes ne nous permettent pas de vivre notre vie à notre façon? Toujours en train de nous surveiller,de nous embêter,de nous critiquer,de nous ennuyer,de nous étouffer,de nous crier dessus,de nous accabler avec des pleurs et des reproches etc.Pourquoi nous les hommes on ne peut pas être tranquilles et profiter p
  • le 1er animal represente l'image que vous vous voyez sur vous meme le 2em c'est le regard de votre entourage sur toi le 3ém c le regard de votre copin(e)ou mari(e)sur vous.bonne chance je souhaite que ce jeux etait sympa,qui connait d'autre jeux il La reponce
  • en disant qu'il est agréable , charmant , drôle etc? Mesdames, Mesdemoiselles parlez vous avec vos copines de l'homme qui vous plait?
  • Comment arrêter avec ma copine sans la blesser? Hier j'ai rencontre une fille et je l'ai dragué, on a passé toute la journée ensemble. Elle est super intéressante mais je la trouve pas très jolie. Je sais pas pourquoi mais j'ai pris sa main et on s'est embrassé.J'ai pas envie de sortir avec elle

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
TAG : Les 7 Péchés Capitaux (feat. Kurama)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article