Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Léon Corbin

Léon Corbin

Laquelle est amoureuse de Nifleur sur ce site?

encore heureux la reveuse, une fille qui espere apres l'euromillions ne doit pas etre tres interessante. EN SAVOIR PLUS >>>




vans, elle ne me connait pas non plus. tu reponds toi meme a la question, elle vient juste prendre 2 points comme toi d'ailleurs :), j'ai le droit d'avoir un avis sur une question qu'elle a posée, c'est le jeu le moins rémunérateur, faut pas avoir fait maths spé pour savoir ça., et toi tu vois de la mechanceté?
Vans je te felicite juste d'etre dans mon beau pays, voila ça te va comme mechanceté? hasta luego hija!
je parles bien sur d'amour platonique, virtuel :)))), l'amour de son prochain.bon j'arretes je deviens gentil c'est pas bon là
tes mechant avec la reveuse, tu la connais pas
en tt cas pas moi vu comment tu traite les gens.
et a moi quelle mechanceté vas tu me trouver?!
cest parceqelle te connait pas quelle est pas amoureuse de toi, cest logique. et moi je suis deja amoureuse dc ce serait assez dur
excuse, cest moi qui est été mechante, comme tu a du le voir ça va pas fort en ce moment et je menflamme facile
merci, allez sans rancune.
Espère que je ne sois jamais ton Némésis
Nifleur aime Nifleur!!
Désolé mademoiselle sa resteras a sens unique!!
@+
Marc
amoureuse, c'est beaucoup dire, mais je t'aime bien
c'est un appel aux foules. Mets Axe nous allons ttes arriver

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Dance with PREGNANT Chachi YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • A quel âge mettre votre bébé sur le pot . L’étape de la propreté est un grand changement dans la vie de votre enfant… et la vôtre ! Finies les couches,
  • Salade verte délicieuse
  • Bottines femme ? Plates ou a talon, vos bottines pour femme pas cher vous donnent rendez-vous chez Kiabi. Achetez-les a tout petit prix et en quelques clics seulement. Shopping de chaussures femme à prix magique, découvrez les articles fashion de la b
  • Pour vous les filles dormir chez son copain c'est? "Pour vous les filles dormir chez son copain, c'est une sal.e? Parce que c'est ce que ma mère m'a dit car je prèfere dormir chez mon copain et rentrer demain matin." EN SAVOIR PLUS
  • Je ne le comprends plus du tout? j'ai vu mon copain pour la derniere fois il y a 2 semaines et tout allais bien entre nous.la semaine d'apres je lui ai fait un message,il n'y a pas repodu.j'ai pense qu'il avais voyage (il se deplace beaucoup a cause de son boulot).Ce matin j'allais EN SAVOIR
  • Que pensez vou de cela qu'un speudo ne veut rien dire? "tu ecrit comme le frelon.speudo non cela ne veut rien dire!" EN SAVOIR PLUS
  • Un Sur-endetement elle veut achéter une voiture par crédit aider moi? je suis engager a payer la Totalité des charges de notre maison ma femme veut acheter une voiture surtout qu'on est en début de mariage,mes charges sont égaux a mon salaire et ma femme n'est pas titulariser dans son job et elle des problème avec so EN SAVOIR
  •  
  • Probleme avec ma vie sexuelle aidez moi? Salut, il ya 2 ans et demi que je sortais avec un gars, il a voyage, et il m'as dit de lui attendre, notre relation était sérieuse alors je me suis retrouve entrain de lui attendre pense plus d'une année et après il a décide de rompre la relation. p

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Quizz - Les régimes totalitaires de l'entre-deux-guerres

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article