Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Léon Corbin

Léon Corbin

Peut- ont etre leader malgré soi?

Ne pas apparaître etre un leader, mais en etre un? EN SAVOIR PLUS >>>




oui parfois on ne demande pas, on refuse meme d'etre leader mais etre nous memes nous met dans cette position malgre nous.
Ca m'est arrive par le passe dans ma famille comme dans ma communaute, pas facile mais je ne faisais que suivre mon parcours et ne demandait absolument pas d'etre approuvee ou suivie, juste respectee!
soi dans ta peau et le reste pour ta personnalité
Un leader est toujours écouté, imité, voire vénéré, alors forcément il le sait et ne l'ignore pas.
oui, d'ailleurs la plupart du temps c'est quelque chose d'inné
oh yeahhh baby let´s boogy all night looooong..

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Aloe Vera Est-il possible de perdre du poids grace a l'aloe vera ? Nous savons que cette nouvelle ressource naturelle est de plus en plus reputee et utilisee. L'aloe vera, on le connait en gel que l'on applique sur la peau pour l'hydrater,
  • Plante pour perdre du poids et maigrir Les tisanes et infusions a base de plantes sont un excellent moyen pour perdre du poids.Dans cet article, decouvrez les meilleures tisanes minceur pour booster la perte de poids et se sentir plus leger. Voici une selection de 12 plantes brule-graisse
  • Couscous nature . Couscous recette familiale ? Ingredients de la recette : 1 kg d'agneau epaule ou collier, 1 kg de boeuf bourguignon, 1 kg de cuisses de poulet coupees en 2 ou ailerons, 500 g de merguez. Recette couscous poulet merguez par guyonnet.
  • Hôpital Trousseau AP-HP Prendre rendez-vous en ligne pour une consultation a l'hopital Trousseau. L?AP-HP est le CHU d?Ile-de-France. Ses 39 hopitaux accueillent chaque annee 8,3 millions de patients. Retrouvez toutes les consultations de l'hopital Saint-Antoine o
  • Quel est votre bilan de votre week end mes amis qristes? Tigresse@Demain est un autre jour.Bisous EN SAVOIR
  •  
  •  
  • Il m'a demandé de ne plus l'appeler? "Je fais quoi?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Des sanctions qui visent les échanges avec la Corée du Nord

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article