Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Léon Corbin

Léon Corbin

Question pour ceux qui ont déjà divorcé?

pouvez-vous me faire profiter de votre expérience?
me donner des conseils?
j'ai entendu un jour que la meilleure défense était l'attaque. j'ai donc décidé d'attaquer
mais à part ça? EN SAVOIR PLUS >>>




@ tous : il paraît que celui qui demande le divorce part avec une longueur d'avance. c'est ça que j'entends par "attaque".
@ von hograff : ce ne sera pas à l'amiable
un jour il m'a promis que si je demandais le divorce, il m'en ferait baver et à mon avis, cette promesse-là, pour une fois, il va la tenir.
Oui, il vaut mieux que ce soit qui fasse la demande.
Tu pars avec une longueur d'avance en effet mais en tant que plaignante, aiguise tes arguments et sois sure de toi.
Le rôle de celui qui est attaqué peut être une stratégie de défense pour lui pour se faire passer pour le "malheureux " de l'histoire.
Fais en sorte d'avoir des arguments en béton, des témoignages autres que famille entourage direct.
Il existe des imprimés que tu peux te procurer pour recueillir des témoignages de voisins sur d'éventuels agissements de sa par ou qui peuvent servir de "témoin de moralité" pour toi.par exemple des témoignages disant que tu as une vie sans histoire, que tu t'occupes bien des tes enfants, que tu es une voisine sans histoire. enfin tout ce qui peut te servir pour prouver que tu es quelqu'un de bien.
Après bon courage!! tu vas avoir des étape à franchir, conciliation et autres qui vont être pénibles surtout si il a décidé de t'embêter. et sois patiente tu es partie pour 2 ou 3 ans.
Bonne journée
Si vous attaqué, l'autre va se défendre et cela va devenir une bataille juridique qui
va coûter des sous.
Par contre si vous prenez le même avocat et un médiateur (trice) pour la séparation
des biens, tous les deux vous aurez votre part équitable
j'ai jamais divorcé mais je peux te dire que d'après ce que j'ai entendu plus ça dure plus tu souffres.Dc fait ça fissa
On y a un jour tous penser. Mais il est plus facile de le dire, que de le faire.
trois divorces et aucune attaque, donc.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • coaching Programme minceur en ligne (ou coaching) Smart Regime pour maigrir vite et mincir rapidement avec nos dieteticiens et nutritionnistes. Calculez votre IMC et votre poids ideal pour perdre du ventre et perdre des hanches. Les sites de coaching minceur
  • Hyeres Camping municipal a Hyeres (83) : trouver les numeros de telephone et adresses des professionnels de votre departement ou de votre ville dans l'annuaire PagesJaunes. Le Camping Saint Pierre des Horts vous propose des emplacements pour mobil-home
  • Les animaux YouTube . La vie apres la mort d'un chat. - Forum.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. salut,j me suis souvant posé
  • Flûtes à champagne en plastique Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Flute de Champagne geante - Vive les maries - Jour de Fete, retrouvez tous nos deguisements, a
  •  
  • D'après vous? est-ce possible? "Qu'une femme, trompée par son mari, ayant tout à faire chez elle vu que son mari ne glande rien, puisse tomber amoureuse de quelqu'un d'autres mais refuser de vivre cet amour? Par sens du devoir (dans sa religion la femme doit être soumise à son mar" EN SAVOIR PLUS
  • La femme infidèle a des remords, la femme fidèle a des regrets? la femme infidèle peut avoir des remords si elle est ou était comblé par son mari ou amant. Elle n'aurait pas du et comme dit le dicton: aimes pour autrui ce que tu aimes pour toi.Par contre la femme fidèle ne doit pas avoir de regrets surtout si
  •  
  • Je trouve que la saint valentin n'est qu'une fête commerciale de plus et vous? "Je suis sensible, parfois romantique,j'aime mon copain très fort mais je ne supporte pas tout "le foin" que l'on fait autour de la st valentin et vous?.vous avez prévu forcément quelque chose ce soir là?" EN SAVOIR PLUS
  • Ne le/la cherche pas, il/elle viendra quand tu ne t'y attendras pas? "Si personne ne cherche et que tout le monde attend il y a aucune chance de le/la rencontrer, non?!" EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Voici 6 bienfaits du concombre sur la santé scientifiquement prouvés

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article