Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Léon Corbin

Léon Corbin

Préférez vous les blondes ou les brunes ou les grosses ou les minces?

moi j'aime les fille qui savent etre original avc de lhumour et du repondan ,apré le physique je men fou , ses sur que je sortirai as avec une fille qui et trop forte mes qui soit forte sa me gene pas du momen quelle a les qualiter que je recherche ché une fille EN SAVOIR PLUS >>>




j'ai un net penchant pour les brunes typées ou métisses ni grosses ni minces mais plutôt avec des formes avantageuses (seins et fesses).
C'est un goût personnel!
Ceci dit, toutes les femmes sont belles!!
je prefere les brunes et minces les blondes je l'ai trouvent trop attirantes et avoir une femmes trop attirantes c'est se mettre la corde au cou pour rien!
pour moi c'est les blodes
et toi?
tu préfères quoi?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Pâte sablée facile Avis aux amoureux des tartes sucrees : Decouvrez les secrets de notre recette de pate sablee, facile a realiser avec ses etapes illustrees. Pour des desserts reussis !. Cette pate a tarte sablee vous permettra de realiser des fonds de tarte ou des bi
  • agneau farcie roulée Farcie d'un melange de pesto, basilic frais, ail, echalote et huile d'olive, l'epaule d'agneau est ensuite rotie lentement au four afin de conserver toute sa tendrete et sa saveur. Decouvrez notre recette facile et rapides a realiser?!. Un roti bien
  • Meilleur Appareil Croque Monsieur . Avec l?une des meilleures machines a gaufres et croques de 2017 - 2018 contenues dans ce Top 10, regalez vos proches de savoureuses patisseries. Trouvez ICI votre futur gaufrier electrique, c?est a dire un appareil adapte a vos preferences, qui pou
  • Suffit-il de marcher pour maigrir . La marche etant notre principal moyen de se deplacer, il est tout naturel de la pratiquer dans le but d’etre en meilleure forme. Il est egalement possible de perdre quelques kilos en trop en marchant, ce qui peut etre une bonne alternativ
  • Comment on fait pour? "supporter la solitude: voilà pour certaines raisons, je vais devoir rester seul pendant quelque temps, c'est à dire sans voir d'amis, mais parcontre yaura la famille, mais je trouuve que c'est pas pareils pas vous? et comment je fais. vous avez des" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • C'est bientôt l'anniv d'un pote, entre une belle paire de mocassins à glands et un anus artificiel, un conseil? "(110)" EN SAVOIR PLUS
  • Comment faire pour ne plus être attiré par les femmes afin de vivre un célibat chaste et serein? @ Jean-sylvain - j'apprécie vraiment cette réponse, merci beaucoup
  • Se peut-il qu'il n'ait pas compris qu'il m'a blessée? Ai-je fait une erreur? "ce mec, depuis plusieurs mois déjà, était après moi, à me faire des compliments de tps à autre mais comme je suis timide et pas du tout habituée à ça, je me contentais de lui sourire en réponse (je me suis meme demandé s'il se fichait pas de moi). L" EN SAVOIR PLUS
  • Avez-vous toujours des mouchoirs sur vous? Ah oui toujours, on n'est pas à l'abri d'aller dans des wc où il n'y a pas de papier, et aussi pour s'essuyer les mains. et puis en cas de fuites nasales aussi, bref c'est toujours très utile!

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Signe finir- bébé signe

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article