Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Léon Corbin

Léon Corbin

Un mec aussi beau soit-il, qui ne sait pas faire un baiser digne de ce nom m'indifère.Qu'en pensez-vous?

oui bien sur s'il ne sait pas embrasser ben c plus la peine de demander s il sait faire qq chose d autre EN SAVOIR PLUS >>>




Que c'est débile et que c'est surtout pas de l'amour. Si tu aimais cet homme, ça n'aurait pas tant d'importance. Tout s'apprend.
tu a raison mais moi je sais le faire si jamais ;
un baiser est un baiser.maintenant il faut nous dire comment tu souhaiterais recevoir ton baiser?
Nothing
Nada
Issirgh
Rien
Walou
Nulla
Nichts
Niets
Digne de quel nom? de sa beauté?
Si la beauté pouvait apporter autre chose que l'esthetique en elle meme et la confiance en soi. ca se saurait

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Ancien Régime en France . L?Etat royal incarne par Louis XIV intervient et legifere en interdisant d?abord les ecoles protestantes en 1679, puis en confiant aux communes (sous le controle de l?eveque) la charge financiere..
  • Les lentilles l'atout minceur
  • Salon cocooning Piece a vivre a part entiere, le salon est un veritable cocon douillet pour de bons moments en famille ou entre amis, il merite donc toute votre attention en matiere de decoration. Il vous faut amenager le sejour a votre image et selon vos besoins po
  • Actualités Anglais TESTS D'ESPAGNOL 2nd SEMESTRE 2019-2020 Le test d'espagnol aura lieu sur Internet via la plateforme pédagogique Moodle https://moodle.univ-paris8.fr à partir du 08/01/2020 (clé TESTESP) : Le (.). Je ne parviens pas à m&#
  •  
  • Peut on tomber reellement amoureux au bout de 5 ans d'amitié avec la personne? On etait tres complice , mais depuis que je lui ai dit elle ne me parle plus. Je me demande donc si c'est vraiment de l'amour que j'rescens pour elle ;Je la trouve belle , intelligente , et me dire qu'un mec pause les mains sur elle m'enerve de plus EN SAVOIR
  • L homme qui quitte une femme pour revenir et partir? Un homme qui quitte une femme?et qui reviens toujours. des ruptures qui dure environ 1 mois. cet homme ne vois personne d autres entre temps et cela dure pendant 3 ans plusieurs ruptures. il revient à nouveau pour finir par s intaller avec et la qu
  • Quand une amie vous dit? (bis)? "apres avoir coupé toute communication pendant 15 jours sans m 'avertir, et cela parce que je lui avait declaré mes sentiments 1 mois auparavant (qu'elle ne se sentait pas le meme etat d'esprit) et que je voulais la voir.quand celle ci vous recontact" EN SAVOIR PLUS
  • Toujours pour vous Mesdames,car les messieurs je les vois mal? Vous êtes plutôt:Collants,bas résilles,portes jartelles et bas,ou soquettes?
  • Comment draguer lorsque l'on est une fille sans passer pour une salope et en se faisant respecter? Et comment draguer? EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Il est cinq heures, Paris s'éveille - Jacques Dutronc (piano solo)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article